Parce que les horizons qui s’ouvrent au
cours d’un voyage sont plus que culturels,
Somerset organise des Learning Expeditions à
la rencontre deprofessionnels du monde entier.

Exemples

Par le biais de programmes thématiques élaborés sur mesure, Somerset vous invite et vous accompagne à la rencontre de professionnels du monde entier.
LEX, nos Learning Expeditions, mettent vos collaborateurs ou partenaires en relation avec des profils différents, mais complémentaires, sélectionnés avec soin. Issus d’un large éventail de start-ups, d’entreprises établies ou d’institutions, ces spécialistes des domaines de pointe de la technologie et de la nouvelle économie font la force de leurs communautés locales et professionnelles, en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord.

Basée sur le partage et l’échange, notre démarche est axée sur la découverte et l’apprentissage : il s’agit aussi bien d’écosystèmes et de domaines en rapide expansion, de comportements et de process avant-gardistes que de méthodes et d’outils de travail spécifiques.

Hors du cadre quotidien, l’immersion et l’accueil dans des milieux dynamiques encouragent vos invités à s’ouvrir à d’autres points de vue, à apprendre, à adopter une approche originale. Notre raison d’être : stimuler les idées novatrices, générer l’inspiration, libérer la créativité, mettre l’innovation en mouvement.

Des exemples

L’innovation au service des énergies renouvelables au Canada – La Green Tech au pays de la géothermie, en Islande – La FinTech à Stockholm – La K-beauty, ou les nouveaux marchés de la beauté en Corée du Sud– La digitalisation à Tallin – NRF à New York – L’Internet des Objets au CES à Shanghai – L’empire de la Silver Economy au Japon – Les défis de l’Intelligence Artificielle à Berlin – Smart City à Dublin et Copenhague – Smart Nation à Tel Aviv – L’innovation au CES au cœur de Las Vegas – Les New Media à Los Angeles